RETOUR AU SOMMAIRE

Golf de l'Orangerie de Lanniron

RETOUR AU SOMMAIRE
08/08/2016

Il s’agit d’un parcours relativement court, avec des greens et des départs assez rapprochés, mais très technique et ludique. 

Lanniron2

On peut le faire trois fois de suite sans se trouver jamais avec le même coup à jouer. Le cadre du Domaine de l’Orangerie avec son château, est somptueux : des arbres centenaires et les fameux hortensias bleus entourent des massifs joliment disposés. Et pour cause, nous sommes dans l’ancienne résidence d’été des évêques de Quimper, oasis de 38 hectares de parcs et jardins sur les rives de l’Odet. L’Orangerie de Lanniron comblera les amoureux de culture et de nature et séduira les personnes sensibles au patrimoine historique.

Il existe sur le site même un camping niché au fond des bois, une aire pour les mobile-homes, des studios, appartements et gîtes, et un point de ralliement autour de piscines qu’on jurerait naturelles, comme creusée dans la roche, aqualudique et centrée sur le bien-être, avec cascades, etc. Un bar de caractère, une petite épicerie, une terrasse accueillante, un restaurant de qualité…qui propose d’ailleurs une formule « green fee + déjeuner » à un prix très abordable, compte tenu du charme de l’endroit, de son petit côté propret et sa proximité du Centre ville de Quimper. On peut aussi faire du poney, de la voile, du tennis, du ping-pong et toutes sortes d’activités qui fleurent bon les vacances, comme une simple promenade au fil de l’eau.

Pour le golf, voir les formules combinée avec le Golf de Cornouailles.

Renseignements : www.lanniron.com

Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf