Le 18 trous, appelé Les Étangs, est vallonné, boisé et bordé par la Viosne, petite rivière qui serpente sous les frondaisons d’arbres centenaires. Les deux parcours sont tout-à-fait complémentaires. En outre, aucun trou ne ressemble à un autre. 

ableiges

« Les Étangs », c’est un Par 72, assez long : 6 340 m. Le parcours s’enroule autour d’un bois de 15 hectares où vivent biches et chevreuils. Mais ne vous laissez pas séduire, bunkers et obstacles d’eau sont là pour vous ramener à la réalité. Technique, le parcours des Étangs constitue un véritable challenge et sera particulièrement apprécié par les joueurs confirmés. Les points de vue les plus spectaculaires se situent au départ du 4 et sur le green du 6.

ableiges2

« Le Vexin » est un 9 trous Par 33 de 2 145 m, plus approprié pour les joueurs qui ne possèdent pas encore la maîtrise suffisante pour affronter un grand parcours. Avec sa pièce d’eau, son vrai Par 5 et ses greens relativement étroits, il conviendra également aux golfeurs qui veulent jouer 9 trous rapidement, à l’heure du déjeuner en semaine par exemple. 

Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf