Sur place et à la bonne franquette, vous trouverez des chalets chaleureux, des « cabanes » (améliorées) de pêcheur, des chambres d’hôtes, en particulier Coté jardin, Côté Seine. Si vous désirez rallier Rouen, les possibilités sont si larges que nous vous proposons, à coup sûr, les deux hôtels Mercure du centre ville : Le Mercure Rouen Centre Cathédrale et le Mercure Champ de Mars.

Dans une catégorie, inférieure, mais plus en phase avec votre trip du moment, l’hôtel Sisley des Impressionnistes où chaque chambre est baptisée du nom d’un de ces célèbres artistes peintres.

Et si vous n’en avez pas assez fait après 18, 27 ou 36 trous, ou bien si votre moitié et les enfants n’aiment pas le golf, vous pouvez profiter des attractions originales de la base de Loisirs : téléski nautique, karting, mini-golf, bateau, kayaks, baignades, etc. A faire aussi, visiter Biotropica, une serre tropicale de 6000 m2, peuplées d’animaux choisi pour leur rôle prépondérant dans l’évolution, la conservation ou encore l’équilibre biologique.

Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf