RETOUR AU SOMMAIRE

L'ambiance

RETOUR AU SOMMAIRE
05/02/2016

Outre son calme légendaire, la qualité du parcours qui fait l’objet d’une maintenance soignée et régulière – une équipe d’une dizaine de personnes s’emploie à dénicher le moindre brin d’herbe non désiré - est le premier atout apprécié de la clientèle. 

Un effort qui a permis au golf de l’Isle Adam, situé à 34 km de Paris, d’accueillir son premier Grand Prix en 2015 et de recevoir beaucoup d’éloges en cette occasion.

L’ambiance est assurée par le dynamisme des membres de l’association sportive qui mettent un point d’honneur à faciliter l’intégration des nouveaux membres parmi les habitués, au travers de parties amicales et de compétitions par équipes.

Avec 350 membres actifs inscrits à l’année, le parcours est rarement délaissé mais la place ne manque pas, le golf possède la capacité d’accueillir encore des membres et de satisfaire les golfeurs de passage.

Des pros sont à disposition pour les golfeurs de tout niveau avec diverses formules, adaptable à chaque cas particulier.

Placé dans une situation très concurrentielle face aux stratégies offensives des chaînes golfiques, le golf de l’Isle Adam qui se fait un devoir de conserver une totale autonomie, se doit de satisfaire et fidéliser la clientèle de green-fees, ne serait-ce que dans une logique économique. Aussi, l’accueil des golfeurs « nomades », est-il moins distancié qu’il ne le fut par le passé. 

Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf